Insolite

Sans réseau, il se retrouve bloqué avec sa Tesla en plein désert

Les clés de voiture ont toujours une utilité...

Un possesseur de Tesla, qui a jugé bon de partir sans ses clés de voiture, s’est retrouvé bloqué en plein désert autour de Las Vegas après que son téléphone ait perdu tout réseau. Habitué à démarrer son véhicule à l’aide d’une application, l’heureux possesseur du véhicule a dû s’en remettre à sa femme pour se sortir de ce pétrin 2.0…

Beaucoup en rêvent, Ryan Negri l’a fait. Et pour cause, ce businessman a succombé à son tour pour la Tesla, voiture électrique haut de gamme prisée par de nombreux adeptes de l’écologie (mais pas que). Vivant à Las Vegas, Ryan a donc décidé il y a quelques jours de partir pour une petite virée dans le désert.

Habitué à démarrer son véhicule grâce à une application fournie par Tesla, l’homme n’a pas jugé bon de prendre les clés de la voiture avec lui. Une décision qu’il va finir par regretter. Et drôlement…

COINCÉ AU BEAU MILIEU DU NEVADA

En effet, alors que l’heureux possesseur de la Tesla s’était arrêté dans le parc national de Red Rock Canyon, celui-ci a très vite remarqué l’absence de réseau sur son smartphone. Résultat : impossible de démarrer la voiture, bloquée en plein milieu de la route. Mais alors, que faire ?

En parfait gentleman, Ryan Negri a finalement envoyé sa femme capter du réseau. Il aura fallu pas moins de 3 kilomètres pour que la malheureuse parvienne à trouver les précieuses petites barrettes. Celle-ci a fini par appeler un ami, qui a généreusement apporté les clés du véhicule au couple, bien embarrassé face à la situation.

Futurs possesseurs d’une Tesla ? Vous l’aurez compris : n’oubliez pas vos clés au moment de partir. Elles pourraient vous être utiles…

Publié le mercredi 18 janvier 2017 à 15:04, modifications mercredi 18 janvier 2017 à 14:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !