Insolite

Vous reprendrez bien une tranche de ketchup ?

Si le ketchup est quelque chose de sacré pour vous, alors on a une mauvaise nouvelle.

C’est une invention bien étrange qui vient tout droit du Michigan aux Etats-Unis. Du ketchup en tranches. Découvrez “Slices of Sauce”. Une recette 100% sans gluten.

Financé grâce aux internautes

C’était forcément une idée américaine. La cuisine dans le pays de l’Oncle Sam révèle parfois d’étranges surprises. Cette fois, c’est donc un projet de ketchup en tranches qui est apparu il y a quelques semaines sur la plateforme de financement participatif Kicktarter. Ses créateurs voulaient atteindre 15.000 dollars, objectif réuni vendredi 23 mars.

Donc “Slices of Sauces” vous proposera bientôt du ketchup en tranches. Il ne s’agit pas que d’un marketing visuel toutefois. La recette est 100% vegan et surtout pourrait bien être plus pratique que dans les bouteilles habituelles. Fini les excès d’un point de vue des quantités. Chaque petit sachet vient avec 8 tranches de ketchup utilisables dans un burger, un wrap ou un sandwich.

Bonne nouvelle, si vous voulez tester, rendez-vous sur la page Kicktstarter du projet, il est possible de s’en faire livrer (y compris en France) à partir de juin 2018. Prix de lancement 10 dollars.

Pour notre part, tant qu’ils ne se décident pas à faire de même avec la moutarde de Dijon, on est prêts à leur pardonner !

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 9:45, modifications samedi 24 mars 2018 à 19:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct