Elle fait le buzz sur Internet, un magasin lui offre une récompense incroyable

Après avoir posté une vidéo vue près de 140 millions de fois en quelques jours à peine, une jeune américaine s'est vue offrir une généreuse récompense par le magasin dans lequel elle avait acheté son masque de Chewbacca à l'origine de son buzz.

Candace Payne ne pensait sans doute pas faire autant parler d’elle lorsque, il y a quelques jours, cette dernière a décidé de poster une vidéo dans laquelle elle fait part de son bonheur d’ouvrir son propre cadeau d’anniversaire : un masque de Chewbacca, qu’elle arbore ensuite dans la joie et la bonne humeur.

Consultée près de 140 millions de fois sur Facebook Live depuis sa mise en ligne, la vidéo ne cesse d’attirer l’attention, provoquant chez les détaillants vendant ce masque une rupture de stock pour le moins imprévue.

Première bénéficiaire de ce buzz magistral, l’enseigne Kohl’s a donc décidé de récompenser comme il se doit la jeune maman au sourire communicatif, offrant ainsi à ses enfants deux masques de Chewbacca, accompagnés d’une montagne de jouets à l’effigie de Star Wars. Et ce n’est pas tout, puisque Candace Payne s’est vue quant à elle offrir une carte cadeau de 2500 dollars, ainsi que 10.000 points de fidélité.

Une belle initiative qui devrait en motiver plus d’un de dévoiler ses cadeaux d’anniversaire face caméra à l’avenir…

Ce site utilise des cookies.