Trendy

Elle reçoit des pourboires pour une raison bien particulière

Cette jeune femme se bat pour tenter de sauver son mari

La journée avait commencé de façon très classique pour Jessica Reboredo, serveuse dans un restaurant de Sin City. Et pourtant, elle va recevoir une quantité impressionnante de pourboires tout au long d’une journée dans un but bien précis. Attention, histoire émouvante ! Difficile de ne pas verser une petite larme…

Jessica Reboredo vit un enfer depuis plusieurs mois. En effet son époux est victime d’un cancer des testicules. Il a été contraint de quitter Las Vegas, afin de rejoindre Los Angeles et recevoir un traitement médical. Son épouse, également maman de quatre enfants, n’a pas pu le suivre. Elle a choisi de se donner corps et âmes pour payer le traitement. En effet, elle a travaillé plus que jamais pour épargner un maximum d’argent. A tel point qu’elle a même décidé de rendre son logement et de dormir dans sa voiture. Elle travaillait tellement qu’elle ne pouvait pas aller voir son mari à l’hôpital. L’idée était de gagner un maximum d’argent pour pouvoir le soigner.

Un grand élan de générosité

Son ancienne professeure a vu Jessica  Reboredo tomber très bas, et a voulu l’aider. Elle a contacté les producteurs d’une émission américaine diffusée sur Fox5, Surprise Squad, et spécialisée dans les surprises. L’histoire de cette femme qui tente de joindre les deux bouts en sacrifiant sa propre vie a bien évidemment bouleversé tout le monde. C’était décidé : elle allait avoir une merveilleuse surprise ! Il fallait l’aider, c’était un impératif…

Ce jour-là, Jessica a débuté sa journée de travail tout à fait normalement. Mais elle a constaté que ses clients lui laissaient bien plus de pourboires que d’habitude. Elle a ainsi reçu 300 voire même 1000 dollars ! La jeune femme était extrêmement émue, mais lorsque l’émission a débarqué pour lui remettre un chèque de 10 000 dollars… elle a carrément fondu en larmes. Et on comprend parfaitement sa réaction !

Encore des besoins urgents

Cet argent a permis à Jessica Reboredo de s’offrir une noubelle voiture et d’aller voir son mari à Los Angeles. Ce dernier est malheureusement décédé des suites de son cancer, et une collecte de fonds a été organisée pour l’aider à traverser cette douloureuse épreuve avec ses quatre enfants. Actuellement, elle atteint 21 600 dollars, mais on est encore loin de l’objectif que se sont fixés ses anges gardiens : ils souhaitent récolter 100 000 dollars.

Cette histoire est belle et émouvante. Et même si elle se finit mal, l’élan de générosité est surprenant et il était important d’en parler. Comme quoi, il y a du bon dans l’être humain, et ça vaut le coup de le souligner de temps en temps. Bravo !

Publié le dimanche 16 avril 2017 à 16:05, modifications dimanche 16 avril 2017 à 19:10

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top