Insolite

Un rappeur se tire une balle dans la joue et poste la vidéo sur Facebook

Un rappeur nommé Kasper Knight a défié les lois du ridicule en se tirant une balle dans la joue en quête de popularité. Et c’est gagné !

Un rappeur amateur américain, Kasper Knight, s’est filmé en train de se tirer une balle dans la joue. Dans la vidéo, on le voit avec une arme à feu qu’il pointe sur son visage et, presque sans broncher, il se tire dessus.

Quelques secondes plus tard, on peut voir du sang couler de sa bouche alors que le rappeur demeure impassible. Selon lui, la blessure ne s’évaluait qu’à 4 sur 10 sur son échelle de la douleur et le lendemain, il a publié une autre vidéo où il montre ses points de suture.

Publiée vendredi 22 juillet, la vidéo a déjà été visualisée plus d’un million de fois sur Facebook et sur les autres médias sociaux. Sa publication a également été partagée près de 17 000 fois.

Kasper a expliqué qu’il a filmer cette scène pour l’un de ses clips. Comme personne n’a accepté de le faire, il s’est filmé tout seul avec son smartphone

Selon le rappeur, son coup de pub a bien fonctionné. Il a avoué avoir reçu de nombreuses demandes d’amitié sur Facebook : 5 000 demandes en une journée.

L’artiste a également ajouté une publication lundi qui se moque de tous les commentaires qu’il a lus après la diffusion de sa vidéo controversée.

Cependant, selon certains internautes, la vidéo pourrait être truquée. Le rappeur aurait utilisé des balles à blanc sans se douter des dommages que cela pourrait causer.

Publié le mardi 26 juillet 2016 à 13:04, modifications mercredi 21 février 2018 à 20:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

6 Commentaires