Insolite

Ce qu’il y a dans ces sacs à main risque de vous surprendre…

Tout simplement hallucinant ! Vous n’allez jamais deviner ce qu’ils ont trouvé dans ces sacs ! Encore une belle action coup de poing de l’association PETA qui défend l’éthique dans le traitement des animaux et qui a voulu choquer l’opinion publique…

 

La campagne de PETA s’intitulé Behind the Leather. L’association a voulu sensibiliser les clients qui s’offrent des accessoires de luxe comme par exemple des sacs à main, des portefeuilles ou encore des chaussures et des vestes en cuir. L’association a fait construire un faux magasin de luxe à Bangkok. Les clients n’y ont vu que du feu et sont allés faire du shopping

Sauf que quand ils ont ouvert les sacs à main mis en vente, ils ont trouvé à l’intérieur des organes, des muscles et du sang. Alors certes c’était une mise en scène, et tout cela n’était que du faux. Mais l’illusion était parfaite et surtout très impressionnante…

Inutile de vous dire que la réaction des gens est assez impressionnante. L’idée de ce spot est de dénoncer le nombre de reptiles, et notamment de crocodiles, tués pour fabriquer des accessoires de luxe. 700 000 crocodiles seraient élevés en captivité dans le seul but de récupérer leur peau… Et cette vidéo troublante donne à réfléchir…

Qu’en pensez-vous ?

Publié le samedi 14 mai 2016 à 14:58, modifications samedi 14 mai 2016 à 12:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !