Insolite

Tout ce qu’il faut savoir sur la taille des pénis

Beaucoup d’hommes sont préoccupés par la taille de leur pénis. Mais que veulent vraiment les femmes ?

Voici tout ce qu’il vous faut savoir sur les tailles de pénis :

  • La taille au repos ne veut rien dire

On ne peut pas évaluer la taille d’une érection en fonction de la grosseur d’un pénis au repos. Certains hommes ont un pénis qui gonfle plus que d’autres. Des hommes au petit pénis auront une érection complète, alors que ceux aux plus gros membres en auront parfois une à 75 %, voire même 50 %.

La taille du sexe masculin au repos mesure 7 cm à 11 cm. Lors de l’érection, la verge mesure entre 12 cm et 16 cm, 13 cm chez une majorité d’hommes. Seulement 5% des hommes possèdent un pénis de plus de 16 cm de longueur.

Si vous êtes moins longuement équipé, il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter de l’opinion de vos coéquipiers dans le vestiaire !

  • Il y a des pénis de toutes formes

Tous les pénis sont différents, outre la longueur il faudra prendre en compte la vue d’ensemble, les poils pubiens, la peau du pénis, la circonférence, la forme du gland, l’apparence du scrotum, la position et la forme de l’urètre.

En moyenne, la circonférence du pénis se situe entre 7,5 cm et 10 cm. Les pénis mesurant moins de 10 cm en érection sont parfois appelés “micro-pénis”. Cela concerne 1% de la population masculine.

  • La zone sensible des femmes est accessible

Bien que les hommes soient facilement complexés par la taille de leur pénis qui, pour eux, est symbole de virilité, le plaisir de leur partenaire ne dépend que très peu de la taille de celui-ci. En effet, le point G ainsi que les zones les plus érogènes du sexe féminin se situent à huit centimètres seulement de l’entrée du vagin.

Donc, même si vous n’avez qu’une érection de 8 cm, vous pouvez faire du bon boulot.

  • Non, les femmes ne sont pas passionnées d’énormes sexes

Une étude a prouvé que 85 % des femmes étaient satisfaites de la grosseur du pénis de leur homme.

  • Circoncision ou pas, telle est la question

La circoncision ne modifie pas la largeur en soi. Mais, nombreuses seraient les femmes qui apprécient les sensations qu’offre un pénis non circoncis.

Même si la circoncision offre un niveau de propreté supérieure, les hommes circoncis peuvent, à la longue, perdre de la sensibilité au niveau du gland.

  • La meilleure position pour les petits pénis

La levrette serait la position la plus adaptée pour les moins bien membrés. Les femmes peuvent ainsi retenir leurs hanches et les aider à rester à l’intérieur.

  • La meilleure position pour les gros membres

La femme s’appuie contre le mur et l’homme la pénètre par-derrière. Ce dernier ne peut donc pas rentrer trop profond, ce qui empêche la femme d’avoir mal.

Publié le dimanche 16 octobre 2016 à 8:47, modifications samedi 15 octobre 2016 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !