Insolite

Aux Philippines, cette photo innocente est censurée sur Facebook

On vous prévient tout de suite, ce n’est absolument pas ce à quoi vous pensez… Il s’agit d’un chien !

Censuré par Facebook

Dominic Ibaos a eu une drôle de surprise sur Facebook. Le jeune homme aime les chiens. Il les adore même. Régulièrement, il poste des photos de ses animaux sur Facebok. Et récemment, sa chienne a eu une nouvelle portée. Il a donc voulu partager les images. Sur l’imagine, on voit un chien vu du dessus, à peine sorti du ventre de sa mère. Mais, cette image publiée dans un groupe Facebook d’amoureux des chiens n’a pas plu à tout le monde. Un internaute l’a signalé le Facebook et le réseau social l’a supprimée. Mais pourquoi donc ? Et bien parce que vu dessus, l’animal avec sa peau ridée ressemble étrangement à un pénis. Tout s’est passé en quelques minutes après la publication de la photo.

Pourtant, Dominic Ibaos interrogé par le Daily Mail confirme qu’il s’agit bien d’un chien. Il n’aurait même pas remarqué que la photo prêtait à confusion. Il a ensuite partagé cette histoire sur son compte Twitter ou il a reçu des milliers de retweets et commentaires.

J’ai été très énervé au début, mais ensuite je me suis senti mieux. Avant tout parce que les gens trouvent que cette histoire est très drôle. Une personne m’a dit qu’elle n’avait pas autant ri depuis des semaines.

L’animal est un chiot de la race xoloitzcuintle, une race de chiens originaire du Mexique. La plupart de ses représentants n’ont pas de poils comme celui qui apparaît sur la photographie. C’est aussi une espèce particulièrement rare.

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 15:36, modifications mercredi 16 mai 2018 à 15:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !