Insolite

Quand un père fait une surprise incroyable à sa fille durant la tempête Snowzilla

Ce père a pris son mal en patience durant la tempête Snowzilla qui a frappé et paralysé les Etats-Unis durant quelques jours. Découvrez son idée de génie !

Cette tempête a paralysé tout un continent ces derniers jours . Le gouvernement Obama avait vivement conseillé aux Américains de rester chez eux le temps que Snowzilla passe. La plupart des gens ont écouté ces conseils et les enfants sont restés bien au chaud. Evidemment,  il n’est jamais simple pour un enfant de rester sans rien faire durant des jours et ce père de famille du Kentucky a tenu à partager un moment génial qu’il a offert à sa petite fille de deux ans, Amaya.

Cette jolie demoiselle est fan comme beaucoup de la Reine des Neiges mais particulièrement du bonhomme de neige déjanté Olaf. Son père a alors entrepris de fabriquer Olaf dans leur jardin, vu la neige qui y était tombé ! Et lorsque celui-ci a terminé son oeuvre il lui a montré à travers la fenêtre et a immortalisé ce moment en publiant cette photo sur Imgur , il ya deux jours. Mignon n’est-ce pas ?

Publié le mardi 26 janvier 2016 à 16:48, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !