Insolite

Une publicité américaine réunit Obama et Trump dans un lit !

Surfant indéniablement sur le résultat de l’élection présidentielle américaine, une société de déménagement a eu la bonne idée de produire un spot publicitaire réunissant Barack Obama et Donald Trump… dans un lit.

La récupération publicitaire, ça vous dit quelque chose ? Si non, en voici un exemple particulièrement frappant. Ainsi, alors que les résultats de l’élection américaine venaient à peine de tomber, la société de services de déménagement Move24 a décidé de révéler son dernier spot publicitaire en date, ce dernier réunissant Barack Obama et Donald Trump dans un lit.

Diffusée dès l’annonce du prochain locataire de la Maison Blanche, la vidéo met en scène un sosie de Barack Obama surpris de découvrir au réveil un sosie de Donald Trump, celui-ci confortablement installé à ses côtés, dans le même lit. Une situation qui provoque alors l’étonnement du président sortant, qui s’exclame :

Donald, tu es déjà là ?

Comme vous l’aurez deviné, la société avait prévu le coup en filmant une version alternative mettant cette fois en scène Hillary Clinton. On est jamais trop prudent !

Publié le samedi 12 novembre 2016 à 14:46, modifications samedi 12 novembre 2016 à 12:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !