Insolite

Les premières photos du nouveau calendrier Pirelli sont arrivées

Quelques photos de l’édition The Cut du calendrier Pirelli ont été divulguées. Comme chaque année il y a des femmes nues, mais esthétiquement il est assez différent des précédents.

Certaines des photographies de l’édition 2016 du calendrier Pirelli sont déjà connues. Et comme promis en octobre par la marque, le contenu est différent : au lieu de femmes aux poses provocatrices, la prestigieuse photographe Annie Leibovitz a photographié des femmes « inspiratrices » qui montrent l’émancipation des femmes.

L’édition a été nommée The Cut parce qu’elle marque un tournant dans la façon d’exposer les femmes. Hier, le calendrier était déjà prêt à montrer le « côté intime » que la photographe a voulu peindre au cours de ce projet.

Parmi les femmes choisies, pour figurer sur le calendrier, on peut y voir la joueuse de tennis Serena Williams ou la chanteuse Yoko Ono. Parmi les 13 qui ont posé pour Annie Leibovitz, il n’y a qu’un seul mannequin : Natalia Vodianova, le super modèle russe qui est la 7º la mieux payée au monde et qui a lancé l’application Elbi. Grâce à cette application vous pouvez faire des dons à des institutions caritatives.

Publié le mardi 1 décembre 2015 à 11:56, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire