Insolite

Quand Prada met en vente un trombone pour… 160 euros !

Tout le monde connaît Prada pour ses vêtements et ses accessoires de « luxe ». Ainsi, après la mode, la marque a décidé de mettre en vente un objet un peu particulier : un trombone. Son prix ? 160 euros ! Ca fait mal…

Fondée en 1913, la marque italienne Prada a depuis conquis le monde de la mode. Ainsi, chaque année, l’entreprise ne cesse de faire des heureux en mettant sur le marché des vêtements et des accessoires à des prix qui ne sont pas toujours à la portée de tous. Et autant dire que le fabricant n’est pas à court d’idées afin d’étoffer son catalogue…

Et pour cause, depuis quelques jours, Prada a mis en vente un nouvel objet : un trombone. Jusque là, rien d’anormal. Mais quand on découvre le prix de la chose, le malaise nous envahit : 160 euros. Une somme qui a de quoi laisser dubitatifs de nombreux internautes…

« Il coûte le même prix que ma première voiture »

En effet, c’est sur la Toile qu’une flopée de cyber-clients potentiels ont donné leur avis sur le trombone signé Prada. Non dépourvu d’humour, les réactions parlent d’elles-mêmes :

Prada vend un trombone. Je ne comprends pas. Et c’est mieux comme ça parce qu’il coûte probablement le même prix que ma première voiture.

Prada vend un trombone à 185 dollars et il ne t’aide même pas à écrire un CV.

Mais alors, comment justifier un tel prix ? Le site 7sur7.be revient sur cet objet et le décrit dans les détails :

Le trombone, fait en argent, mesure six centimètres et est gravé du nom de la marque. Il ne sert pas à maintenir des feuilles de papier, comme un vulgaire trombone… mais bien à maintenir les billets de banque dans le porte-feuille de son propriétaire.

A l’heure actuelle, le trombone de Prada est en vente sur le site du magasin Barneys New York. Et que les petits budgets se rassurent : une autre version de l’accessoire est également disponible. Son prix ? 135 euros…

Publié le jeudi 29 juin 2017 à 10:33, modifications jeudi 29 juin 2017 à 7:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !