Insolite

Pourquoi Ken n’aurait-il pas sa bedaine ?

C’est totalement inégal alors que Barbie subit des transformations physiques, qu’en est-il de Ken ?

C’est un véritable tsunami chez Mattel, Barbie va changer et ce n’est pas pour déplaire car avouons que la célèbre poupée blonde et longiligne ne reflète en aucun cas les codes de beauté traditionnels. Mattel se devait de réagir :

Nous pensons que nous avons la responsabilité envers les filles et les parents de refléter une vue plus large de la beauté

Les femmes et les jeunes femmes subissent au quotidien les diktats de la minceur que ce soit dans les magazines, à la télé ou dans la vie de tous les jours, les femmes doivent être toujours plus minces ! Alors que certains créateurs de coutures s’élèvent également contre la minceur extrême, Mattel a décidé de réagir également!

Nombre d’internautes ont salué cette initiative mais certains où certaines se sont demandé si Ken allait lui aussi avoir un petit ventre ? Car oui , pourquoi ne serait-ce que Barbie qui prendrait des formes ? En effet , Ken n’a pas beaucoup changé depuis toutes ces années, il reste toujours grand et musclé loin de la réalité quotidienne pour la plupart des hommes…

En entendant que Mattel donne une réponse à cette demande nous saluons cette prise d’initiative qui espérons- le feront changer les mentalités sur les corps des femmes.

https://twitter.com/RockabillyJay/status/692792217413357568?ref_src=twsrc^tfw

Publié le mardi 2 février 2016 à 13:01, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !