Insolite

Portée disparue aux Etats-Unis, elle se cachait en fait dans le Bachelor

Faute de pouvoir contacter Rebekah Martinez, en plein tournage du Bachelor, les secours la considéraient toujours comme disparue.

Officiellement, elle était portée disparue depuis le 18 novembre dernier. Mais, Rebekah Martinez, une jeune Californienne de 22 ans participait en fait à l’émission de télé-réalité le Bachelor. Un petit imbroglio qui a donné beaucoup de sueurs froides.

Reconnue dans le journal

Tout commence le 18 novembre 2017. Folle d’inquiétude, la mère de Rebekah Martinez se rend au bureau du shérif. Elle est sans nouvelles de sa fille. Tout juste sait-elle que la jeune femme est partie travailler dans une plantation de marijuana. Puis, début février, un média local, le North Coast Journal, se fait l’écho de cette histoire. Un grand article sur les disparitions dans la région est alors publié. Avec celui-ci, on trouve plusieurs photographies dont celle de Rebekah.

Très vite, des internautes décident de contacter le journal. En effet, le visage de la jeune femme leur est bien connu ! Il s’agit de l’une des participantes à l’émission The Bachelor, un show de télé-réalité américain. Elle n’était donc pas perdue. Mais, les bases de données des secours n’étaient elles pas à jour. En effet, si la mère avait bien indiqué aux secours que sa fille se portait bien et qu’elle avait même parlé avec celle-ci, cette preuve se révélait apparemment insuffisante. Les secours étaient en effet incapables de la contacter directement, tournage oblige.

Rebekah Martinez dans Le Bachelor

Bilan, son nom toujours présent dans la liste des personnes disparues. La jeune femme a en au moins tiré une leçon : “toujours rappeler sa mère”. Même quand il n’y a pas de réseau.

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 9:33, modifications jeudi 1 mars 2018 à 8:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !