Insolite

Pokémon Go : Les sextoys à l’effigie des petits monstres débarquent !

Y voyant sans aucun doute un bon coup de com’ à venir, la société australienne Geeky Sex Toys a décidé de mettre en vente des modèles à l’effigie de Pikachu, Carapuce, Salamèche et Bulbizarre.

Mais où s’arrêtera donc la folie Pokémon Go ? Ainsi, après avoir envahi la planète et après avoir battu tous les records de téléchargements, le jeu de réalité virtuel ne cesse de défrayer la chronique, en témoigne cette nouvelle invention tout droit venue d’Australie

En effet, c’est en voulant naturellement surfer sur l’incroyable dynamique générée par Pokémon Go que la firme australienne Geeky Sex Toys a décidé de proposer à la vente des « jouets sexuels » aux couleurs des petits monstres de Nintendo. Dans ce catalogue appelé « Pokémoan » (« moan » signifiant « gémir » en anglais), on retrouve donc quatre godemichets répondant au noms de Squirty (pour Carapuce), Charmy (pour Salamèche), Bulby (pour Bulbizarre) et Piky (pour Pikachu).

Côté tarifs, comptez pas moins de 69 dollars (62 euros) pour un sextoy et 184 dollars (165 euros) pour le coffret collector regroupant les quatre jouets qui, comme vous pouvez vous en douter, s’arrachent déjà comme des petits pains. Une information confirmée par un représentant de la société dans un entretien accordé au site Mic :

Nous avons d’excellents retours et nous avons même du mal à suivre la demande.

De quoi motiver les derniers réfractaires à partir à la chasse aux Pokémon…

Publié le mercredi 3 août 2016 à 11:09, modifications mercredi 3 août 2016 à 11:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !