Insolite

Pokémon Go : Elle prétend avoir été violée par un Pokémon

Une Russe a décidé de prendre un rendez-vous chez le psychiatre après avoir déclaré s’être faite agresser sexuellement dans son lit par un Pokémon géant.

Selon les informations du média russe Bloknot, relatées par le Daily Mail, une femme originaire de Moscou a déclaré aux autorités dans une plainte formelle, s’être faite violer par un Pokémon géant alors qu’elle s’était endormie en jouant à Pokémon Go. Elle a affirmé qu’au réveil, le Pokémon géant était couché sur elle et qu’elle s’était débattue avant qu’il ne prenne la fuite.

Prise de panique, elle aurait sauté du lit et réveillé son mari pour lui raconter l’histoire insolite. Bien évidemment son mari a déclaré aux policiers qu’il n’a pas cru un seul instant les propos de sa femme pourtant sûre d’elle. Il lui aurait suggéré par la suite d’aller consulter un psychiatre. De son côté, la police n’a pas cru non plus à l’histoire surréaliste de la femme.

Bloknot raconte également que la femme est allée jusqu’à consulter une voyante, qui a été incapable de résoudre le mystère. Il faut dire que cette Russe n’en est pas à son coup d’essai puisque l’un de ses amis affirme qu’elle pense que son chien peut voir et sentir les Pokémon.

Sincèrement, je pense que le niveau ultime de la folie qui règne autour de ce jeu vient d’être atteint par cette jeune femme.

Publié le dimanche 14 août 2016 à 10:18, modifications dimanche 14 août 2016 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

14 Commentaires