Insolite

En plein divorce, il envoie des fleurs et un message bouleversant à sa future ex-femme

Qui a dit que les divorces devaient obligatoirement mal se terminer ? Ainsi, Morgan Lynn, une adolescente de 17 ans, n’a pu résister à l’envie de partager sur les réseaux sociaux le geste de son père à l’égard de sa mère, un couple en plein divorce…

Le 3 novembre 2016, Morgan Lynn, une jeune femme de 17 ans habitant au Texas, a partagé sur son compte Twitter la photo du bouquet de fleurs que son père, Jason, venait tout juste de faire parvenir à sa mère. Envoyées le jour de la prononciation officielle de leur divorce, les fleurs étaient accompagnées d’un petit mot disant :

Ce sera toujours toi.

Quatre mots qui trouvent leur origine dans le passé sentimental du couple. En effet, comme l’explique Morgan sur le réseau social, c’est sur la chanson Had Me From Hello de Kenny Chesney que ses parents se sont mariés. Ayant récemment entendu la chanson Always Gonna Be You (Ce sera toujours toi) du même chanteur, Jason a donc décidé d’envoyer ces paroles à sa future ex-femme en précisant :

Voilà notre finale. La chanson dit: “Je pourrais marcher et rester face au soleil, le laisser me brûler et m’aveugler mais ça sera toujours toi. Ca sera toujours toi que j’essaierai de trouver.” Et un peu plus loin: “Ça sera toujours toi que j’aimerai.”

Un geste qui a visiblement marqué Morgan, comme elle l’a récemment expliqué à ABC News :

J’ai été bouleversée quand j’ai lu ce message. J’ai commencé à pleurer.

Même son de cloche du côté de la maman, qui déclare pour sa part :

Je savais qu’il était à la cour ce matin pour tout finaliser et je savais qu’il était capable de faire quelque chose pour essayer de rendre ma journée moins douloureuse.

Retweeté plusieurs dizaines de milliers de fois, le message de Morgan a réussi à trouver un écho auprès de nombreuses personnes, de quoi réjouir l’adolescente :

Je me suis rendue compte que beaucoup de gens ont été touchés par cette situation. Je pense que les gens ont vu que l’amour vrai existe et que vous pouvez toujours être courtois même quand vous divorcez. Je sais que mes parents font ça pour moi et mes frères et sœurs, ils essaient de rester amis.

Comme quoi, tous les divorces n’ont pas vocation à terminer dans le conflit et la rancœur…

Publié le jeudi 10 novembre 2016 à 16:39, modifications jeudi 10 novembre 2016 à 14:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !