Insolite

Une playmate se moque du physique d’une femme sur Snapchat et scandalise les internautes

En postant une photo d’une femme nue sur les réseaux sociaux pour se moquer d’elle, une playmate s’est attiré les foudres des internautes.

Élue playmate de l’année 2015, Dani Mathers peut se vanter d’avoir un corps de rêve. Consciente de ses attributs, la jeune femme n’en reste pas moins observatrice du corps des autres femmes, comme elle l’a récemment prouvé sur Snapchat.

En effet, alors qu’elle se trouvait dans sa salle de sport préférée le 14 juillet dernier, Dani Mathers a jugé bon de poster une photo d’une femme nue en train de prendre sa douche, n’hésitant pas à se moquer ouvertement de la plastique de cette dernière :

Si je dois voir ça, vous aussi.

Une playmate se moque du physique d'une femme sur Snapchat et scandalise les internautes

Ni une ni deux, les internautes ont réagi à cette publication, ne manquant pas de faire savoir à la jeune playmate que sa publication était déplacée et de très mauvais goût. Devant l’avalanche de messages reçus sur Twitter, Dani Mathers a donc tenté d’éteindre l’incendie en s’excusant, puis en évoquant une « erreur de destinataire », cette photo étant à l’origine destinée à une amie, selon ses dires.

Une explication qui n’a pas convaincu les internautes, comme le prouvent de nombreux messages postés sur les réseaux sociaux, comme celui de Melissa A.Fabello, qui affirme :

Si ton ‘excuse’ inclut “Je voulais seulement l’envoyer à une personne, pas à tout le monde”, c’est que tu n’as pas compris ce que tu as fait de mal.

Outres les utilisateurs de réseaux sociaux, la salle de fitness dans laquelle le cliché a été pris a aujourd’hui décidé de bannir la playmate de son établissement, selon TMZ. Une décision radicale qui ne vient pas seule puisque, selon certaines informations, la jeune femme va également perdre son poste d’animatrice au sein d’une émission de radio pour laquelle elle officie depuis plusieurs années.

D’où l’importance de bien réfléchir avant de se moquer publiquement de ses prochains…

Publié le mardi 19 juillet 2016 à 10:24, modifications mardi 19 juillet 2016 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !