Insolite

Bon plan : Laver la vaisselle pour payer votre addition

La marque de liquide vaisselle Mir lance une opération de communication originale : payer son addition dans un restaurant en faisant la vaisselle.

La marque de liquide vaisselle Mir a ouvert un deuxième restaurant éphémère dans le XIe arrondissement de Paris et une fois de plus, on ne demande pas aux clients de payer l’addition, mais de faire la plonge pour régler la note.

Le restaurant devrait ravir les plus fauchés d’entre nous, ainsi que les amateurs de bons plans qui pourront se faire une bouffe gratuite.

Les clients auront le choix entre deux formules (entrée + plat ou plat + dessert). Les convives seront invités à choisir entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts préparés par un chef. 3 brunchs seront également proposés le dimanche.

Une fois le repas terminé, le client pourra passer côté cuisine et laver une partie de la vaisselle. Il pourra ainsi tester lui-même l’efficacité de la nouvelle gamme MIR Secrets de Cuisinier Action Renforcée.

Ce n’est pas la première fois que la marque de produit vaisselle lance une telle opération de communication. En effet, en 2014, Mir avait déjà lancé un premier Mir Restaurant durant 3 jours et avait remporté un franc succès.

Le Mir Restaurant 2 se trouvera au 90 rue de la Folie-Méricourt, dans le XIe arrondissement de Paris, pendant une petite quinzaine de jours, du 23 mai au 5 juin 2016.

Pour pouvoir y manger, il faudra vous inscrire sur le site Internet du restaurant et réserver deux jours à l’avance.

Publié le dimanche 1 mai 2016 à 12:18, modifications dimanche 1 mai 2016 à 12:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !