Insolite

Pietro Boselli : Le prof de maths le plus sexy au monde devient égérie Armani

Élu le prof de maths le plus sexy au monde, Pietro Boselli a fait beaucoup parler de lui l’année dernière sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène, mais pour une grande marque de luxe italienne: Giorgio Armani.

Vous n’aimez pas les maths ? Pietro Boselli pourrait bien vous faire changer d’avis et même vous réconcilier avec cette matière barbare qui vous a tant ennuyée (ou pas) au collège. Il a 28 ans, il est docteur en ingénierie mécanique et il enseigne les mathématiques à la University College London. Élu le prof de maths le plus sexy au monde en 2015, cet Italien vient de signer un contrat avec la marque Armani.

Rappelez-vous en 2015, une de ses élèves découvrait les photos de mannequinat de son professeur. Elle s’amuse à les partager avec ses amies et elles finissent bien évidemment par faire le tour des réseaux sociaux. D’ailleurs, loin d’être pudique, il suffit d’aller sur son compte Instagram pour pouvoir se rincer l’œil.

View this post on Instagram

After riding my first wave! 🏄

A post shared by Pietro Boselli (@pietroboselli) on

Avec sa belle gueule, son regard de braise, son corps musclé et son sourire ravageur, Pietro a très vite été repéré par les grandes marques de mode et signé avec une grande agence de mannequins. Il est désormais le visage et le corps de la ligne sportive d’une célèbre marque de luxe italienne: Giorgio Armani

Le plus invraisemblable, c’est que ce n’est pas la première fois que Pietro est mannequin pour Armani, puisque à l’âge de six ans, il avait déjà posé pour la marque.

Il s’entraîne deux à trois fois par jour et suit un régime draconien pour être toujours au top.

Cela change du prof de math à lunettes, les cheveux gras et qui postillonne que l’on a pu se taper sur les bancs de l’école. Et non, je ne citerai pas de nom.

Publié le dimanche 27 mars 2016 à 9:00, modifications dimanche 27 mars 2016 à 9:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !