Insolite

Sa petite amie gravement blessée, il offre 6 mois dans un endroit de rêve à celui qui pourra la guérir

Jeremie Tronet, Kite surfeur de profession, a décidé d’offrir six mois dans un endroit paradisiaque à quiconque pourra guérir sa petite amie, blessée au fémur suite à une violente chute.

Afin de remettre sur pied sa petite amie, Zoe, Jeremie Tronet a pris la décision de convier sur une île paradisiaque des Caraïbes toute personne capable de soigner sa belle pendant six mois, comme le jeune homme l’annonce sur sa page Facebook.

Prenant en charge tous les frais du séjour, à savoir le logement, l’avion, les excursions et les cours de Kite surf, Jeremie pousse même la générosité jusqu’à payer pour le ou la compagne du médecin qui pourra rendre la motricité à sa petite amie, gravement blessée suite à une chute de plus de trois mètres.

Evacuée vers la Martinique après son accident, Zoe, qui souffre d’une importante fracture du fémur nécessitant la pose de vis dans ses os, ne peut toujours pas marcher malgré l’opération subie. Dans un besoin urgent d’un kinésithérapeute compétant, le couple, qui n’a pas d’assurance santé, mise désormais tout sur les réseaux sociaux et sur l’échange qui, dans ce cas, il faut bien le dire, semble particulièrement équitable pour quiconque ayant les qualités requises pour la mission demandée.

Tenant à ce que sa belle soit soignée au sein même de leur propre maison, Jeremie Tronet s’affaire donc à trier les CV de kinésithérapeutes ou de tout autre professionnel de le rééducation.

Si vous vous sentez à la hauteur de cette mission et que l’envie de sable fin de fait sentir, vous pouvez déposer votre candidature à l’adresse e-mail spécialement créée pour l’occasion : zoesurgery@gmail.com

Publié le mercredi 25 mai 2016 à 16:12, modifications mercredi 25 mai 2016 à 14:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !