Insolite

Ce père découpe sa fille en deux dans une vidéo facebook

Ce père de famille n’est pas le tueur fou que vous pensiez, et c’est dans le cadre d’un tour de magie qu’il a découpé sa petite fille.

C’est sûrement l’une des versions les plus réalistes du tour de magie de la femme découpée en deux jamais réalisées. En effet, ce père magicien, Justin Flom,  a entrepris de séparer sa petite fille en deux morceaux, et les images sont impressionnantes !

Un classique revisité avec brio

Dans cette vidéo devenue virale sur Facebook, on peut voir le magicien Justin Flom s’approcher de sa petite fille endormie. Il utilise ensuite une pile de livre avec laquelle il traverse le corps du bébé de part en part, avant de le séparer en deux morceaux. Puis, on le voit recoller les morceaux, et sa petite fille s’éveille en souriant.

SAWING A BABY IN HALF!!

SAWING A BABY IN HALF!!Follow Justin Flom for more amazing magic!And follow The Magic Show for the best tricks on Facebook!

Publié par The Magic Show sur mercredi 17 Janvier 2018

Ce jeune père de famille n’est donc pas un tueur démoniaque ! Celui vient simplement de revisiter un classique de la magie. Mais cette fois-ci, le cobaye n’a pas été enfermée dans une boîte laissant apparaître ses pieds et sa tête, ce qui rend les images d’autant plus impressionnantes. On a donc du mal à imaginer comment il a pu réaliser ce véritable tour de force sans effets spéciaux.

La vidéo est devenue virale sur Facebook, où elle a déjà été visionnée plus de 144 millions de fois ! Un succès à la hauteur du talent de ce père magicien, qui compte désormais près de 700 000 abonnés sur sa page Facebook.

 

Publié le lundi 19 février 2018 à 16:31, modifications lundi 19 février 2018 à 15:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire