Ce père découpe sa fille en deux dans une vidéo facebook

Ce père de famille n'est pas le tueur fou que vous pensiez, et c'est dans le cadre d'un tour de magie qu'il a découpé sa petite fille.

C’est sûrement l’une des versions les plus réalistes du tour de magie de la femme découpée en deux jamais réalisées. En effet, ce père magicien, Justin Flom,  a entrepris de séparer sa petite fille en deux morceaux, et les images sont impressionnantes !

Un classique revisité avec brio

Dans cette vidéo devenue virale sur Facebook, on peut voir le magicien Justin Flom s’approcher de sa petite fille endormie. Il utilise ensuite une pile de livre avec laquelle il traverse le corps du bébé de part en part, avant de le séparer en deux morceaux. Puis, on le voit recoller les morceaux, et sa petite fille s’éveille en souriant.

Ce jeune père de famille n’est donc pas un tueur démoniaque ! Celui vient simplement de revisiter un classique de la magie. Mais cette fois-ci, le cobaye n’a pas été enfermée dans une boîte laissant apparaître ses pieds et sa tête, ce qui rend les images d’autant plus impressionnantes. On a donc du mal à imaginer comment il a pu réaliser ce véritable tour de force sans effets spéciaux.

La vidéo est devenue virale sur Facebook, où elle a déjà été visionnée plus de 144 millions de fois ! Un succès à la hauteur du talent de ce père magicien, qui compte désormais près de 700 000 abonnés sur sa page Facebook.

Modifié : 19 février 2018 15 h 09 min

Voir les commentaires (1)

  • Faites rêver vos invités d'une soirée avec des tours de magie en close-up, à une trentaine de centimètres de vos yeux, d'une grande qualité visuelle et physique amusante avec une grande maîtrise en manipulations de divers objets. Tous ces divers numéros présentés seront dans une ambiance humoristique avec des jeux de mots adaptés aux différentes situations de vos soirées et de vos invités. Avec moi, le hasard ne doit rien au hasard! Vous aurez la démonstration de mon professionnalisme en tant qu'invité exceptionnel pour mettre en situation de béatitude vos invités, quelques soient leurs certitudes au sujet de mon art multiple et technique.Cette passion depuis mon enfance est devenue mon métier pour toujours et que je pratique depuis plus de trente trois ans; mon but est de vous surprendre avec des tours anciens revus et corrigés par mes soins, ainsi que des nouveaux adaptés à toutes sortes de thèmes de soirées. Mes spécialités de tours divers seront faites avec ces objets: Les cartes "dont je suis un expert", pièces, balles mousse, jetons et dés à jouer, foulards, ficelles, bague empruntée disparue et réapparue dans des endroits impossibles, cigarettes allumées ou non, illusion ou réalité, télépathie par téléphone et mentalisme "sans complicité, ni trucage avec les spectateurs présents à votre soirée. L'impossible existe, j'en suis d'ailleurs un futur représentant crédible à vos yeux, en employant un minimum de trucage dans mes tours, que des subtilités psychologiques, mnémot

Ce site utilise des cookies.