Insolite

Ce père de famille écoute le cœur de sa fille décédée…

Le jeune homme qui a reçu la greffe a rencontré le père de la jeune femme

Ce père de famille a vécu un véritable drame il y a quelques mois, sa fille aînée décédant à l’âge de 21 ans. Elle a donné ses organes, et a notamment pu sauver un homme en lui offrant son cœur…

Bill Corner est le père d’Abbey, âgée de 20 ans. Le 12 janvier dernier, alors que toute la famille passait les vacances de Noël au Mexique, la jeune femme est décédée. Elle a été retrouvée avec son petit frère, inanimée dans une piscine à Cancun. Le garçon a pu être réanimé, mais la jeune fille était en mort cérébrale. Elle est décédée…

Depuis qu’elle avait 16 ans, elle avait pris des dispositions pour être donneur d’organes. Quatre personnes ont pu bénéficier de greffes suite à son décès. Ils ont pu être sauvés grâce à la jeune fille.

Un périple symbolique

Quelques mois après le décès accidentel de sa fille, Bill Conner, qui vit dans le Wisconsin, s’est lancé un défi IL a décidé de faire un long circuit à vélo pour promouvoir le don d’organes. Et à l’arrivée, il a eu une belle surprise.

En effet, il a décidé de rejoindre la Floride, dans un but bien particulier. L’agence de donc avait contacté les quatre personnes ayant reçu les organes de la jeune Abbey. Jack Jr. Loumonth est le seul à avoir répondu à cet appel. Il a fait deux crises cardiaques, et du haut de ses 21 ans, a été greffé. Il a reçu le cœur de la jeune femme. Cette dernière lui a sauvé la vie les médecins affirmant avant la greffe qu’il ne lui restait qu’une dizaine de jours à vivre.

Le jeune homme a rencontré le père d’Abbey le jour de la fête des pères. UN moment fort en émotion pour les deux hommes qui se sont serrés dans les bras. Le père d’Abbey a donc pu, une toute dernière fois, écouter battre le cœur de sa fille décédée… Quel joli moment.

 

Publié le mardi 27 juin 2017 à 11:33, modifications mardi 27 juin 2017 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !