Insolite

Instagram : Le moyen original que trouve un globe-trotter pour rassurer sa mère

Un jeune homme part voyager pendant un an et ouvre un compte Instagram pour dire à sa mère : « Maman, je vais bien »

Jonathan Kubben Quiñonez, un jeune bruxellois qui a décidé de tout plaquer pour faire le tour de l’Amérique Latine a fait un premier arrêt à Cuba où, en raison du régime en place, il n’a pas pu communiquer avec sa famille comme il le souhaitait.

Cet ancien mannequin et consultant de 27 ans, décide alors de partager ses aventures sur Instagram. Mais ne pensez pas qu’il a ouvert un compte sur le réseau social pour vos beaux yeux, non, il l’a plutôt fait pour les yeux de sa mama comme il l’explique dans sa barre de description.

Peu importe votre âge, si vous avez une maman latine et une passion pour l’aventure, il faudra que vous trouviez un moyen de lui dire que vous allez bien. Voici ma façon de le faire.

C’est à travers cette tentative de communication que Jonathan Kubben Quiñonez se prend en photo dans chacun des lieux qu’il visite, avec une pancarte sur laquelle on peut lire en anglais : « Maman, je vais bien. »

Son compte Instagram : momimfine a aujourd’hui plus de 26 000 abonnés et lorsque nous jetons un œil à quelques-uns de ses clichés, nous comprenons rapidement pourquoi il connait un tel succès.

Publié le dimanche 5 juin 2016 à 9:10, modifications samedi 4 juin 2016 à 21:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !