Insolite

Paris : Mal garé, les démineurs explosent sa Porsche

Un homme, qui avait garé sa Porsche sur une place réservée aux taxis dans le VIe arrondissement de Paris, a vu sa voiture explosée par les démineurs.

Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, Olivier, un trentenaire voulant se rendre en boîte de nuit, Boulevard Saint-Germain, à Paris, a décidé de garer sa belle Porsche Carrera S, qu’il avait louée, sur une place réservée aux taxis, car il ne trouvait pas de place libre.

À son retour de boîte, le locataire de la Porsche qui n’était pas en état de conduire a alors décidé de faire appel à un VTC pour rentrer chez lui et laisser la grosse cylindrée sur place, signaux de détresse allumés.

Malheureusement pour lui ,  la voiture mal garée, avec les warnings allumés pendant la période d’état d’urgence, a vite attiré l’attention des policiers. Ainsi, garé sur une place non allouée, le véhicule a été considéré comme suspect. Vers midi, une équipe de déminage a été appelée et a fini par faire exploser le coffre de la voiture de luxe.

Dépité, Olivier ne compte pas en rester là. Il a en effet reconnu auprès du Parisien qu’avant de procéder aux opérations de déminage, les policiers avaient mené l’enquête, et lui avaient même téléphoné. Il s’était même excusé et leur avait dit qu’il se rendait immédiatement sur place pour récupérer la voiture d’une valeur de 150 000 euros.

Sollicitée par le Parisien, la préfecture de police n’a pas souhaité faire de commentaire.

Publié le jeudi 24 novembre 2016 à 11:03, modifications jeudi 24 novembre 2016 à 11:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !