Insolite

La palme du meilleur poisson d’avril revient à François Ruffin

François Ruffin a annoncé son départ de l’assemblée nationale… Mais il s’agissait en fait d’un poisson d’avril.

C’est sur le plateau de BFMTV que François Ruffin a réalisé le meilleur poisson d’avril ce week-end de Pâques. Il a en effet annoncé son départ de l’hémicycle, avant de montrer à l’écran un gros poisson en papier.

Le combat ne s’arrêtera pas !

François Ruffin avait l’air visiblement ému en annonçant qu’il abandonnait son poste de député au micro d’Apolline de Malherbe sur BFMTV. En effet, en pleine discussion sur ses grands combats à l’assemblée nationale, le député Insoumis a surpris tout le monde en faisant cette annonce.

J’ai décidé de démissionner” a-t-il en effet affirmé. Et il faut croire que le député est bon acteur, puisque la journaliste a cru lire une très vive émotion sur le visage de François Ruffin.

Celui-ci a gardé le silence pendant de longues secondes, trompant la journaliste et les téléspectateurs. Puis, le député a exhibé un poisson en papier avant de révéler qu’il s’agissait d’une blague.

Et Apolline de Malherbe en a profité pour pointer les qualités de comédien de François Ruffin, et lui demander s’il en faisait usage à l’assemblée. Celui-ci visiblement agacé par cette marque, lui a ensuite rétorqué que ses combats politiques ne sont, eux, pas des poissons  d’avril.

 

Publié le mardi 3 avril 2018 à 11:50, modifications mardi 3 avril 2018 à 11:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !