Insolite

Une femme tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol et crie “Je suis Dieu”

La vidéo d’une femme tentant d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol est devenue virale sur YouTube et les réseaux sociaux.

Cet incident insolite s’est produit lundi dernier, sur le vol 5449 de la compagnie SkyWest, entre San Francisco et Boise, aux États-Unis. Une femme à bord de l’ avion s’est levée de son siège et a tenté d’ouvrir l’une des portes de l’appareil en plein vol.

Complètement hallucinée, elle s’est également mise à crier :

Je suis Dieu !

Peur de voler, elle panique

L’un des passagers l’a alors saisie et a essayé de la contrôler. Toutefois, cette dernière a continué à divaguer et à s’agiter. Le pilote a alors demandé de l’aide aux passagers, les encourageant à intervenir.

L’un d’eux a alors jeté la femme à terre. Puis, il lui a attaché les mains et les pieds. La femme a été interpellée par les autorités après l’atterrissage de l’avion. Elle a été placée en garde à vue.

Jusqu’à présent, aucune accusation criminelle n’a été portée contre elle, bien que la police et le FBI enquêtent toujours sur l’affaire.

Selon des témoins du vol, la femme a voulu utiliser le vol comme thérapie, car elle avait peur de voler. Elle aurait paniqué après avoir décollé de San Francisco.

Le mois dernier, une femme a été filmée en train de faire sécher une petite culotte, à bord d’un vol reliant la Turquie à Moscou.

Publié le jeudi 8 mars 2018 à 15:46, modifications jeudi 8 mars 2018 à 13:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !