Insolite

Oksana Neveselaya : La prof de maths la plus sexy du Web

Filmée à son insu, Oksana Neveselaya est devenue la prof de maths la plus sexy du monde.

Messieurs, vous n’avez jamais aimé les cours de mathématiques ? Pour l’apprentissage, tout est une question de méthode. Si vous aviez eu Oksana Neveselaya comme professeur, il est probable que vous seriez un véritable génie en arithmétique et en géométrie ! Ses cours sont rarement désertés par ses élèves.

En seulement quelques jours, la jeune femme, qui enseigne à Minsk, en Biélorussie, est devenue une véritable star sur Internet après la diffusion d’une vidéo filmée à son insu par un de ses élèves visiblement sous le charme de son physique de rêve.

Suite à cette séquence, devenue virale, celle que l’on surnomme “la professeur de maths la plus sexy du monde” compte désormais des milliers de followers sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. Vendredi, elle comptait déjà 384 000 abonnés.

On peut découvrir sur son compte de nombreuses photos très sexy d’elle en tenue légère. Oksana explique sur sa page Facebook qu’elle est déterminée à montrer que la sensualité et l’intelligence sont compatibles.

Mauvaise nouvelle pour ses nombreux admirateurs: la jeune femme semble avoir un homme dans sa vie. Un récent cliché posté sur Facebook la montre tout sourire avec un énorme bouquet de fleurs.

La distance est si peu importante quand quelqu’un compte autant.

A-t-elle écrit en légende.

Publié le samedi 15 octobre 2016 à 15:07, modifications mardi 22 novembre 2016 à 11:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !