Trendy

Oise : Seule à la maison, à quatre ans elle appelle les gendarmes car elle s’ennuie

oise fille 4 ans appelle gendarmes

Dans l’Oise, une petite fille seule à la maison a appelé le centre d’appels de la gendarmerie de Beauvais, car elle s’ennuyait.

Elle s’ennuyait, toute seule à la maison

Vendredi, vers 17h30 une fillette de 4 ans a appelé le centre d’appels de la gendarmerie de Beauvais, dans l’ Oise. Comme ses parents lui avaient appris à composer les numéros d’urgence, la petite fille a fait le « 17 ». Elle a alors expliqué aux gendarmes qu’elle était toute seule à la maison et qu’elle s’ennuyait.

Après s’être assuré que l’enfant n’était pas en danger, l’opérateur a discuté près de 45 minutes avec elle afin de la garder en ligne. Selon le gendarme, la fillette avait beaucoup de conversation et posait de nombreuses questions.

Ne jamais laisser un enfant seul

Entre-temps, un autre militaire a effectué les recherches nécessaires pour identifier et contacter les parents. Jointe, la maman a indiqué être partie faire une petite course et qu’elle allait rentrer rapidement.

En rentrant au domicile, la mère a été très surprise de voir sa fille encore au téléphone. Elle a pris le combiné et a alors parlé avec le gendarme. Le militaire en a profité pour rappeler la mère de famille à l’ordre. En effet, il lui a expliqué qu’il était dangereux de laisser un enfant seul, même pour quelques instants.

Elle invite le gendarme à son anniversaire

La petite fille, quant à elle, a beaucoup apprécié ce moment passé au téléphone avec le gendarme. Elle souhaite désormais lui offrir un doudou et qu’il vienne à son anniversaire, rapporte le Courrier Picard.

Article publié le lundi 20 mars 2017 à 16:14, modifications lundi 20 mars 2017 à 15:49

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top