Insolite

Voici à quoi ressemble un œuf de Pâques à 5.000 euros

Pâques

Cherish Finden, le nouveau chef chocolatier de Godiva a créé l’œuf de Pâques, le plus cher au monde. Orné de poudre d’or, il coûte 5.000 euros.

L’œuf de Pâques le plus cher au monde

La marque de chocolats de luxe Godiva a créé l’œuf de Pâques le plus cher au monde. Il pèse 25 kilos et coûte 5.000 euros. Il a été pensé et réalisé par le chef chocolatier Cherish Finden.

L’œuf a entièrement été confectionné à la main à partir de chocolat noir. Il est orné de poudre d’or et de perles de chocolat blanc. C’est l’œuf de Pâques le plus grand et le plus cher que Godiva ait réalisé à ce jour.

Il est accompagné de cinq petits œufs artisanaux de 420 grammes. Il est actuellement exposé dans la boutique Godiva sur l’emblématique Regent Street à Londres, au Royaume-Uni.

192 heures de travail

Ce chef-d’œuvre a été pensé et créé par le nouveau chef chocolatier de Godiva Cherish Finden. C’est son tout premier travail pour la marque de luxe. Le chef et son équipe ont passé 192 heures à mettre au point cette délicatesse.

Cherish a déclaré :

C’est ma première Pâques chez Godiva et nos œufs Atelier sont une tradition. Je voulais que ma première création officielle en tant que chef de développement créatif soit spectaculaire et qu’elle dévoile toutes les qualités artistiques et artisanales de la marque.

Publié le samedi 31 mars 2018 à 11:15, modifications samedi 31 mars 2018 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !