Insolite

Nue, cette cliente fait ses courses chez Ikea

Une jeune Chinoise a créé le buzz cette semaine sur le net. En effet, elle a choisi de se rendre chez Ikea les fesses à l’air. Les photos ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Chez Ikea, nous retrouvons toute sorte de choses. Des meubles, du linge de maison, de la nourriture, des plantes… et même des personnes nues. Preuve à l’appui avec cette jeune femme qui a fait le choix de se rendre en magasin les fesses à l’air.

Nue, cette cliente fait ses courses chez Ikea

Il s’agit de l’histoire qui fait le buzz en ce moment. A Pékin, une Chinoise a défilé dans la boutique du géant suédois en très petite tenue. Effectivement, pour pousser son chariot, celle-ci avait simplement opté pour un top gris. Alors simple pull ou robe trop courte ? Quoi qu’il en soit, les autres clients du magasin ont vu sur son derrière.

Dès la diffusion de ces clichés, le 29 juin dernier sur le réseau social de Weibo, les internautes ont pensé à un coup monté de la part d’Ikea afin de se faire un peu de publicité. Cependant, l’enseigne dément toute implication dans ce buzz.

Sur demande de la police, les clichés ont été retirés du site web. L’identité de la jeune femme n’a, elle, pas été dévoilée.

Publié le jeudi 7 juillet 2016 à 9:48, modifications jeudi 7 juillet 2016 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !