Insolite

Norvège : Terrifiée à l’idée de faire une chute mortelle, elle accepte une demande en mariage

Une demande en mariage est toujours un moment symbolique dans un couple. Mais que se passe-t-il si on est aussi terrifié par la situation. C’est ce qu’a expérimenté ce couple.

Quand un homme ou une femme fait sa demande à sa moitié, il y a toujours une certaine appréhension à l’idée d’une réponse négative. Mais on peut bien sûr mettre toutes les chances de son côté. Kristian Richards a lui décidé de mettre sa conjointe sous pression.

Une demande en mariage en altitude

Ce Britannique de 33 ans a sans aucun doute un goût pour l’adrénaline et la prise de risques. Il voulait demander en mariage sa compagne Bex. Mais en grand romantique, il voulait que sa demande soit inoubliable.

Pour ça, il s’est rendu en Norvège, sur le Kjeragbolten, un fameux rocher coincé entre deux falaises. C’est un lieu parfait pour les photos des touristes, qui se trouve à plus de 1 000 mètres d’altitude. Mais en théorie, on ne monte pas dessus. Ou au moins pas dans un contexte pareil. Sauf que Kristian s’y est installé et a demandé à Bex de venir. Puis il a mis le genou à terre et à fait la demande la plus importante de sa vie :

Veux-tu m’épouser ?

Une scène sous tension comme il l’a confié au Sun.

J’avais peur de lâcher la bague. Si c’était arrivé, jamais nous n’aurions pu la récupérer.

Sa douce a dit oui, terrifiée de tomber comme elle l’a confié au quotidien britannique. Mais tout est bien qui finit bien. Un vrai conte de fées.

Publié le lundi 26 août 2019 à 11:20, modifications lundi 26 août 2019 à 11:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct