Insolite

Norma Stitz : La femme a la plus grosse poitrine naturelle au monde

Loin de la complexer, les seins gigantesques de l’actrice Annie Hawkins Turner, alias Norma Stitz, sont un don pour elle.

Annie Hawkins Turner détient le record de la plus grosse poitrine naturelle. L’actrice qui s’est fait un nom dans le milieu de l’érotisme sous le pseudonyme Norma Stitz considère que sa poitrine est un véritable don.

À 57 ans, l’actrice est reconnue dans le milieu de l’érotisme pour sa poitrine hors norme. Elle fait deux mètres de tour de poitrine, pour un bonnet de 102 ZZZ. Chacun de ses seins pèserait ainsi 25 kilos, soit le poids de quatre pastèques de poids moyen ! Et tout cela, naturellement.

En effet, Norma Stitz n’est jamais passée entre les mains d’un chirurgien pour sa poitrine et elle a même fait son entrée dans le Guinness des records, en 2011, pour cette particularité surprenante.

En 2013, celle qui s’est fait connaître en dévoilant ses charmes sur Internet et dans des magazines, a remporté la récompense la plus prestigieuse du Big Beautiful Women Fest, à Las Vegas.

Cela fait 25 ans qu’Annie Hawkins-Turner, originaire d’Atlanta et mère de deux enfants, a lancé son business autour de ses seins. Son atout lui sert notamment dans le milieu du cinéma. La femme est apparue en vedette dans des films où sa poitrine est particulièrement mise en valeur.

Annie a pu compter également sur le soutien de son mari, qui l’a encouragée à créer un site internet. Une plate-forme sur laquelle elle dévoile des photos de sa poitrine et qui lui a permis de générer 50 000 dollars la première année de sa création.

Publié le mardi 25 octobre 2016 à 11:50, modifications mercredi 23 novembre 2016 à 4:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !