Nord : Ce gâteau d’anniversaire n’a rien à voir avec ce qui était promis

L'histoire se déroule à Bailleul dans le Nord. Audrey Vannier qui avait commandé un gâteau d'anniversaire pour sa fille a eu une mauvaise surprise en allant le retirer.

Le résultat n’avait absolument rien à voir avec ce qu’avait commandée cette cliente.

La faute de la cliente selon le pâtissier

360 likes, 2.000 commentaires, presque 1.500 partages… C’est peu dire que la publication d’Audrey Vannier a fait réagir sur Facebook. La mère de famille explique avoir commandé un gâteau dans une boulangerie locale pour les 7 ans de sa fille. Mais, le résultat n’a rien à voir avec la promesse initiale explique-t-elle photos à l’appui.

Après avoir dit que je n’étais absolument pas contente du résultat (rien à voir avec la photo que je lui avais amenée) lui ne voyait pas le problème. De plus, il se moquait ouvertement de moi et il n’a rien voulu savoir… une honte !

Interrogé par nos confrères de la Voix du Nord, Olivier Marescaux, le boulanger mis en cause a tenu à défendre son produit.

Vous pensez bien que je ne lui ai pas donné le gâteau comme ça. J’ai travaillé 1 h 30 dessus, et quand on lui a donné, elle l’a pris sans problème. Cette dame voulait des framboises avec de la mousseline, c’est normal que ça ne tienne pas si quelqu’un a appuyé dessus…

Face à l’ampleur du buzz, il n’exclut pas d’en profiter.

Si ça fait le buzz, je vais peut-être en faire en miniature pour les vendre en magasin.

Modifié : 5 avril 2018 15 h 18 min

Ce site utilise des cookies.