Trendy

New York : Quand un train provoque un tsunami de neige

En arrivant en gare de Rhinecliff, dans l’État de New York touché par la tempête Stella, un train a enneigé les passagers qui patientaient sur le quai.

Suite à la tempête de neige Stella

C’est à la station Rhinecliff à New York que s’est déroulée cette magnifique scène. Après la tempête de neige Stella qui a touché la côte Est des États-Unis (90 centimètres de neige sont tombés à certains endroits), un homme a filmé au ralenti un train qui entrait en gare recouverte de neige.

Un véritable tsunami de poudreuse !

Alors que des voyageurs attendaient leur correspondance pour aller vers Manhattan, le train a traversé la station, sans s’arrêter. Ainsi, en brisant le bon mètre et demi de neige qui s’était accumulé sur les voies, ce dernier a totalement recouvert les passagers qui attendaient sur le quai.

Les voyageurs qui se trouvaient sur le quai ont filmé la scène. Cependant, ils ont dû battre en retraite sous l’effet de la mini-tempête de neige déclenchée par la locomotive. La vidéo a été mise en ligne mercredi 15 mars sur YouTube par Nick Colvin. Elle est vraiment extraordinaire !

Publié le samedi 18 mars 2017 à 9:44, modifications vendredi 17 mars 2017 à 21:42

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top