Insolite

Vous ne devinerez jamais qui ce jeune homme a choisi pour être sa cavalière au bal de promo !

Le jeune homme dont nous vous racontons l’histoire aujourd’hui s’appelle Sam. C’est un Américain qui est sur le point de terminer le lycée. Comme tous les lycéens, il attend avec impatience le bal de promo pour inviter celle qui compte le plus à ses yeux. Cette fête de fin d’année est un passage important pour les jeunes qui s’en vont ensuite à l’Université. Mais pour Sam, sa cavalière n’a pas été celle que l’on pensait !

Sam a finalement choisi d’emmener quelqu’un qui compte beaucoup à ses yeux à son bal de promo. Et il s’agit de… sa petite chatte ! Et oui, le jeune homme a pris un vent de la part de sa prétendante? Ou alors il n’a trouvé personne pour l’accompagner? Bref, on ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé mais… toujours est-il… qu’il est allé à son bal de promo accompagné de sa chatte.

My brother took our cat to prom

Pour l’occasion, il avait décidé de jouer le jeu à fond, en offrant à sa chatte prénommée Ruby, une robe de bal assortie à son costume, et dont la couleur rappelait celle de sa cravate. La belle Ruby portait même des petites Converse assorties à ses pattes. Bref, elle était tout à fait prête pour célébrer ce bal de promotion ! Sam a carrément joué le jeu, et les photos sont plutôt chouettes !

La photos a été vue plus de 150 000 fois sur le Web. Certains trouvent ça adorable… d’autres ça pathétiques. On avoue être un peu partagé ! Et vous, qu’en pensez-vous?

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 8:35, modifications mercredi 18 mai 2016 à 23:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !