Insolite

Nantes : une entreprise cherche un stagiaire dresseur de Pokémon

Persuaders , une entreprise nantaise, recherche un stagiaire avec des compétences de dresseur de Pokémon GO.

Alors que le jeu Pokémon Go vient de sortir en France depuis ce dimanche, le jeu de réalité virtuelle où il faut capturer les créatures dans son environnement continue à faire beaucoup parler de lui. Et la dernière info insolite en date reste une annonce de stage.

C’est le Huffington Post qui a dévoilé cette annonce pour le moins insolite. En effet, l’entreprise nantaise Persuaders a publié une annonce le 22 juillet, sur le site Cadre Emploi, une offre de stage pour un poste de Chargé de recrutement – dresseur de Pokémon h/f.

Dans son annonce, le cabinet Persuaders indique que l’offre implique d’être un Dresseur de Pokémon Expérimenté. Le ou la candidat(e) sélectionné(e) devra participer à la stratégie d’approche des Dresseurs Pokémon, participer aux duels Pokémon ou encore suivre l’intégration des Dresseurs recrutés.

Cette annonce originale pour trouver un futur stagiaire chargé de recrutement a tout l’air d’un canular. Mais ce n’est pas le cas. La société a tout simplement décidé de surfer sur la vague Pokemon Go pour attirer l’attention.

annonce

Persuaders RH explique que son équipe est jeune et composée de joueurs. En intégrant l’entreprise, le chargé de recrutement aura l’assurance de pouvoir jouer avec ses collègues à Pokemon Go à sa pause-déjeuner.

Actuellement, l’entreprise n’a pas reçu beaucoup de candidatures, alors si vous souhaitez postuler, ne perdez pas de temps.

Publié le mercredi 27 juillet 2016 à 13:17, modifications mercredi 27 juillet 2016 à 15:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !