Insolite

Nannette Hammond : Elle dépense 450 000 euros pour ressembler à Barbie

Agée de 42 ans, Nannette Hammond a déjà dépensé 450 000 euros pour ressembler à son idole : Barbie.

C’est un record. Jamais une personne n’aura autant gaspillé en chirurgies esthétiques, accessoires et artifices pour ressembler à son idole. Cette mère de cinq enfants, Nannette Hammond, âgée de 42 ans, a déjà dépensé 450 000 euros pour ressembler à la poupée Barbie.

Je voudrais ressembler à Barbie aussi longtemps que je pourrai. Jusqu’à l’âge de 70 ans ou même au-delà.

Cette américaine de Cincinnati, Ohio, a débuté très tôt la chirurgie esthétique. En effet, sa transformation physique a commencé à l’âge de 21 ans. Trois implants de silicone, botox à outrance, maquillage semi-permanent, des extensions, lifting de la poitrine, remplissage des lèvres, implants dentaires et une cabine d’UV à domicile pour être bronzée à longueur d’année, rien n’est laissé au hasard. Elle possède également trois voitures personnalisées qui lui ont coûté la « modique » somme de 220 000 euros.

Les photos de Nannette, prises par son mari ou l’un de ses enfants, âgés entre 5 et 16 ans, sont constamment publiées sur les réseaux sociaux.

Ils trouvent que je suis superbe. Je suis maman de 5 enfants et je ressemble à une fabuleuse Barbie. Ma vie ne pourrait pas être plus belle !

Mariée à un homme d’affaires, qui dirige une entreprise de transports, Nannette compte déjà plus de 27 000 fans sur Instagram.

En octobre 2015, nous vous présentions déjà un couple de Français, Anastasia Reskoss, 20 ans, et Quentin Dehar, 23 ans, qui avait dépensé plus de 300 000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler à leurs idoles : Barbie et Ken.

Publié le vendredi 18 mars 2016 à 9:29, modifications vendredi 18 mars 2016 à 8:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !