Insolite

Vous n’aimez pas le Super Bowl ? Regardez le Puppy Bowl !

C’est l’un des événements les plus attendus de l’année aux Etats-Unis : le Super Bowl, le 4 février prochain. Mais aujourd’hui, parlons de la version vraiment plus mignonne, à savoir le Puppy Bowl !

Certains Américains ne sont pas fans du Super Bowl. Ils préfèrent largement les petits chiens trop mignons ! Alors, pour contrer le Super Bowl, ils ont décidé de créer le Puppy Bowl. Le 4 février, alors que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre affronteront les Eagles de Philadelphie et que Justin Timberlake chantera à la mi-temps, se tiendra également le Puppy Bowl XIV.

Une drôle d’idée !

Cet événement remporte de plus en plus de succès chaque année. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. En effet, cet événement organisé par la chaîne de télévision Animal Planet, voit s’affronter des adorables petits chiens disponibles à l’adoption, dans un stade en forme d’os.

Le but est bien évidemment d’attirer un maximum de monde afin que les chiens soient adoptés par des familles aimantes qui auront craqué en regardant les animaux jouer au foot.

Quarante-huit refuges participent à l’événement. On retrouve 90 chiens qui s’amusent à jouer au football. L’idée fait un buzz incroyable aux Etats-Unis. Qu’en pensez-vous ?

Publié le vendredi 2 février 2018 à 17:22, modifications vendredi 2 février 2018 à 17:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !