Insolite

Mr Propre change de visage, il sera remplacé par Mike Jackson

Mr Propre

Après 59 ans de bons et loyaux services, le personnage animé Mr Propre tel que nous le connaissons tire sa révérence. Il sera désormais remplacé par le mannequin Mike Jackson.

Le personnage animé prend sa retraite

Le nouveau visage de Mr Propre pourrait en étonner plus d’un. En effet, désormais c’est un certain Mike Jackson qui reprend le rôle. Donc adieu au fameux personnage de dessin animé créé il y a 59 ans et bonjour à ce lauréat d’un concours lancé sur les réseaux sociaux.

Le nouveau Mr Propre est afro-américain

Originaire d’Atlanta, Mike Jackson ressemble énormément à Mr Propre. Tout comme lui il est chauve et musclé. Il a également de belles dents blanches, un tee-shirt blanc impeccable et une boucle d’oreille en or. Toutefois, il a une différence notable avec son prédécesseur : sa couleur de peau. En effet, c’est un jeune homme afro-américain qui a remporté le concours lancé par Procter & Gamgle pour reprendre le rôle.

Mr Propre Mike Jackson

Un vrai maniaque de la propreté

Après un casting de cinq mois, celui qui travaille dans le marketing sportif a été choisi parmi des centaines de candidats. Il a ainsi remporté des produits nettoyants pour un an, un voyage tout frais payé à New York et 20 000 dollars. Selon Yahoo, il serait véritablement un maniaque de la propreté, tout comme son prédécesseur.

La nouvelle publicité Mr Propre sera diffusée lors du prochain Super Bowl, le 5 février 2017, aux États-Unis.

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 12:33, modifications mardi 31 janvier 2017 à 10:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !