Insolite

Moselle : l’abus de désodorisant est déconseillé pour votre cannabis

L’odeur très forte de désodorisant qui s’échappait d’un véhicule a attiré l’attention de la police.

Ils ont eu du nez, les policiers d’Amnéville dimanche dernier. En suivant l’odeur de désodorisant un peu trop envahissante, ils ont mis la main sur un véhicule qui stockait du cannabis.

Utilisé pour cacher l’odeur

C’est une vieille technique d’adolescents. Un peu de déodorant après une cigarette pour que les parents ne se rendent compte de rien. Deux Lorrains ont voulu la mettre en application à Amnéville. Mais, ils semblent qu’ils aient oublié la modération.

En effet, les policiers ont été très intrigués par l’odeur qui se dégageait d’un véhicule. Celui-ci qui circulait déjà trop vite avait attiré leur attention. Mais, c’est l’odeur très forte de désodorisant qui a signifié le début des problèmes. On peut supposer que les deux hommes âgés d’une vingtaine d’années y avaient fumé un joint peu de temps avant. Intrigués, les policiers ont donc décidé de fouiller le véhicule.

Surprise, surprise, à l’intérieur, un sachet contenant près de 200 grammes de cannabis. On ignore en revanche si le désodorisant coupable a été retrouvé. Les deux jeunes ont eux été placés en garde à vue dans la foulée selon nos confrères du Républicain Lorrain. Le passager passera en comparution immédiate, il a reconnu vendre la drogue depuis le mois dernier. Le conducteur sera lui convoqué plus tard par le tribunal pour conduite sous l’emprise de produits stupéfiants.

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 16:51, modifications vendredi 9 mars 2018 à 12:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !