Arrivé à l’aéroport de Moscou, l’escalator en or du roi d’Arabie Saoudite est tombé en panne. Un moment très embarrassant.
L’escalator en or s’arrête
Panique chez le personnel navigant de l’avion royal de Salman Ibn Abdelaziz Al Saoud. En effet, le 4 octobre 2017, lors de son arrivée à l’aéroport de Moscou, l’escalator en or du roi d’Arabie Saoudite, âgé de 81 ans, est tombé en panne. Le roi saoudien est alors resté un moment immobile, ne sachant que faire. Toutefois, voyant que son escalier roulant de luxe ne remarchera pas, il a décidé de descendre les marches.
Twitter se moque
Les internautes n’ont évidemment pas manqué de se moquer du roi sur les réseaux sociaux.
The moment when your gold escalator breaks and you think "how do I use the stairs again?" #EpicFail #SaudiArabia – https://t.co/HvVUH9YSXr
— DDMSEO (@ddmseo) October 6, 2017
Quand ton escalator en or tombe en panne et que tu te demandes : Comment descendre les marches ?
Sorry I'm late, but my #escalator stopped and I had to wait for them to fix it #SaudiArabia
— BusinessToday (@businesstoday) October 6, 2017
Désolé, je suis en retard, mais mon escalator est tombé en panne et j’ai attendu qu’on le répare.
C’était la première fois que le roi d’Arabie Saoudite était en visite officielle à Moscou. La visite a été marquée par la signature d’une quinzaine d’accords militaires et énergétiques, représentant des “milliards de dollars” selon H24 Info.
Rappelons que mardi 26 septembre 2017, le roi Salman Ibn Abdelaziz Al Saoud a signé un décret autorisant les femmes à conduire. La mesure entrera en vigueur en juin 2018, après le prochain ramadan. Ce délai est censé laisser le temps aux femmes de passer leur permis de conduire.
