Ils montent l’un sur l’autre pour ne pas payer au cinéma : les images sont hilarantes.

Les deux amis ont utilisé cette technique pour ne payer qu'une seule place pour deux au cinéma, en vain.

C’est une astuce déjà bien connue qui a été reprise dans plusieurs dessins-animées comme les Simpsons. Elle consiste à monter sur une autre personne et se couvrir d’un long manteau pour avoir l’air d’être seul, afin de ne payer qu’une seule place de cinéma pour deux.

Une vidéo qui a fait le tour du monde

Deux jeunes hommes ont essayé de s’approprier cette technique pour aller voir Black Panther au cinéma. Venus d’un long trench coat beige, ils se sont avancés vers la caisse du cinéma et ont demandé à acheter un seul ticket.

Le caissier leur a ensuite demandé de se baisser afin de voir le visage de cette étrange créature de plus de 2 mètres. Les deux comparses n’ont évidemment pas pu effectuer ce geste, ce qui leur a valu un refus de la part de l’employé. Leur petit tour n’a donc pas marché.

Faute d’avoir pu visionner le dernier Marvel, les deux amis ont provoqué un buzz impressionnant. En effet, la vidéo de cette farce a fait le tour du monde sur Twitter et Instagram, où elle a été partagée après de 10 millions de fois. Celle-ci a également suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Modifié : 19 février 2018 16 h 28 min

Ce site utilise des cookies.