Insolite

Monsieur Monde 2016 : Et le grand gagnant est…

Pour la première fois de son histoire, le concours Monsieur Monde a couronné un Asiatique: le modèle et acteur indien Rohit Khandelwal.

L’acteur et mannequin Rohit Khandelwal est devenu le premier Indien à remporter le concours de culturisme Monsieur Monde 2016 au bout de 12 jours d’interviews et d’épreuves physiques organisées à Southport, au Royaume-Uni.

Rohit Khandelwal a 26 ans. Il est modèle, mais aussi acteur et une star de la télévision. Il a notamment participé à une campagne publicitaire pour une bijouterie et a déjà participé à un feuilleton romantique.

Lors de la compétition, Rohit Khandelwal a battu 46 autres finalistes venus du monde entier. Il a été évalué sur ses aptitudes physiques et sportives, ses différents talents et sur son charisme.

Ce n’est pas sa première participation à un concours du genre. Il a participé à d’autres concours de beauté par le passé et a notamment été élu Monsieur Inde en 2015 sans toutefois décrocher le titre de Monsieur Monde.

Avant de devenir modèle, Rohit Khandelwal a travaillé pour une compagnie aérienne ainsi qu’au service informatique de Dell.

Le nouveau Monsieur Monde s’est dit touché d’avoir remporté le titre.

Publié le dimanche 24 juillet 2016 à 20:40, modifications dimanche 24 juillet 2016 à 20:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !