Insolite

MMA : il lui fracture le crâne et tente de l’attraper avec une Pokéball

Après avoir sonné son adversaire avec un coup de genou, il tente de le capturer avec une Pokéball, comme le ferait un maître dresseur !

Samedi dernier, lors du Bellator 158 à Londres, Michael « Venom » Page a mis KO le vétéran Evangelista « Cyborg » Santos au deuxième round avec un puissant coup de genou.

Pour célébrer sa victoire, « Venom » s’est dirigé vers un coin du ring pour aller chercher une casquette à l’effigie de Pokémon. Il a ensuite lancé une Pokéball pour attraper son adversaire, comme le ferait un maître dresseur dans le jeu Pokémon Go.

Pendant que Michael « Venom » Page célèbre sa victoire comme un fou, Evangelista « Cyborg » Santos se tord de douleur au sol. Et après quelques examens médicaux et avoir affiché ses blessures sur les réseaux sociaux, on comprend mieux pourquoi. Le coup de genou lui a fracturé le crâne. Une blessure généralement constatée chez les victimes d’accident de la route.

Joe Rogan, l’analyste de l’UFC qui a vu des milliers de combats, a déclaré que c’était la pire blessure qu’il a vue dans le monde des arts martiaux mixtes.

L’ex-femme du combattant brésilien a depuis lancé une campagne de crowdfunding pour payer les soins et l’aider à traverser ce moment difficile. En effet, Cyborg ne peut pas rentrer chez lui pour l’instant, car les médecins lui interdisent de prendre l’avion.

La campagne a rapidement été relayée par son adversaire qui n’a pas hésité à demander à ses followers de participer. En seulement quinze heures, il aura récolté plus de 16 000 dollars. Cyborg Santos pourra ainsi bientôt rentrer chez lui, au Brésil, retrouver sa famille.

Une drôle de façon de célébrer une victoire.

Publié le dimanche 24 juillet 2016 à 9:42, modifications dimanche 24 juillet 2016 à 0:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !