Insolite

Millionnaire grâce au but d’Eder, un britannique est aujourd’hui porté disparu

Grâce au but d’Eder sur lequel il avait parié lors de la finale de l’Euro 2016, un britannique a remporté 1 million de livres. Problème : l’heureux vainqueur est porté disparu depuis dimanche !

Les Anglais ont décidément le nez fin lorsqu’il s’agit de parier sur des rencontres sportives. Entre ceux qui misé sur le titre de champion d’Angleterre de Leicester la saison passée et ceux qui avaient vu en Eder le libérateur du Portugal lors de la finale de l’Euro 2016, force est de constater que le britanniques savent y faire avec les paris sportifs.

Ainsi, comme le précise Maisfutebol, un britannique de 32 ans a empoché la modique somme de 1 million de livres (1,2 million d’euros) en pariant sur le but d’Eder. Une initiative dont le site BetVictor est à l’origine, ce dernier ayant décidé d’attribuer ce fameux million à quiconque trouverait la minute et le buteur de la rencontre. Personne n’ayant trouvé la minute exacte, le bookmaker a donc jugé bon de récompenser le parieur qui se rapprochait le plus du défi : notre britannique qui, jusqu’à présent, n’a pas donné le moindre signe de vie.

En effet, alors que BetVictor a pu retrouver l’identité du gagnant grâce aux réseaux sociaux, celui-ci ne s’est pas encore manifesté afin de récupérer son dû, les raisons de ce silence étant pour l’heure indéterminées.

En espérant que ce fan d’Aston Villa – information trouvée en ligne par le bookmaker – ne réapparaisse pas trop tard…

Publié le mercredi 13 juillet 2016 à 11:06, modifications mercredi 13 juillet 2016 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !