Insolite

Le micro jeté à l’eau par Cristiano Ronaldo bientôt vendu aux enchères

Tout ce qu’il touche vaudrait-il de l’or ? C’est en tout cas ce que laisse supposer cette information selon laquelle le micro arraché des mains d’un journaliste puis jeté à l’eau par le Portugais va être vendu aux enchères…

Souvenez-vous, ça s’est passé le 22 juin dernier : alors que Cristiano Ronaldo et toute l’équipe du Portugal se baladaient le long d’un étang, à Lyon, un journaliste de la chaîne CMTV n’avait rien trouvé de mieux à faire que de s’imposer afin de poser une question au beau-gosse Portugais, visiblement très remonté ce jour-là. Résultat ? Le coéqui­pier de Karim Benzema au Real Madrid a arraché le micro des mains des journalistes pour le balancer dans l’étang à proximité.

Mais alors que l’on aurait pu croire l’affaire classée, figurez-vous que deux plongeurs ont revêtu leur tenue, quelques jours plus tard, afin de sonder le plan d’eau pour récupérer le fameux micro, chose qu’ils ont réussi à faire.

Bien qu’il ne fonctionne plus, le micro pourrait bien connaître une seconde vie puisque, comme le rapporte Europe 1, ce dernier sera prochainement vendu aux enchères au profit d’une association cari­ta­tive de Funchal, terres natales de CR7, et dont la mission est de venir en aide aux enfants en diffi­cul­té. Une initiative dont la chaîne Portu­gaise CMTV serait à l’origine.

Afin d’enchérir, rien de plus simple : il vous suffit d’appeler le numéro surtaxé suivant : 760 20 40 41. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire au cas où posséder un objet touché par la légende Portu­gaise elle-même fasse partie de votre plus grand rêve !

Publié le mercredi 6 juillet 2016 à 10:41, modifications mercredi 6 juillet 2016 à 11:07

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !