Insolite

Michelle Mone : Elle confond une personne de petite taille avec un enfant

Michelle Mone, ex-mannequin britannique, a embrassé un nain pensant qu’il s’agissait d’un enfant.

Michelle Mone, ambassadrice de la marque de lingerie Ultimo et membre du parti conservateur britannique s’est tapée la méga honte dimanche soir, 8 mai 2016, lors d’une conférence d’entrepreneurs au Vietnam.

Accueillie comme une star, celle-ci prononce un discours devant plus de 3 000 personnes avant de recevoir un bouquet de fleurs. C’est alors que Nguyen Tan Phat s’approche de la scène et que l’énorme bourde se produit : Michelle Mone confond le jeune homme mesurant 1,30 mètre avec un enfant de 6 ans.

Elle le prend dans ses bras, l’embrasse et lui adresse de tendres sourires. Bien évidemment, cette situation embarrassante fait rire toute l’assemblée présente au moment de l’incident ! Le moment est immortalisé par les photographes présents et fait le tour des médias locaux et anglo-saxons.

La femme d’affaires a depuis abordé le malaise sur les réseaux sociaux :

Le moment le plus embarrassant de toute ma vie ! J’étais au Vietnam en train de parler à 3 000 personnes. Je pensais qu’il s’agissait d’un garçon de six ans. Mais c’était un homme !

Les médias vietnamiens ont d’abord déclaré que le pseudo enfant était âgé de 46 ans. Cependant, il précisera plus tard, sur son compte Facebook, qu’il est âgé de 22 ans, sept mois et cinq jours.

Si la scène a couvert l’ancien top modèle de ridicule, elle a propulsé Nguyen Tan Phat à la une de la presse mondiale.

Publié le vendredi 13 mai 2016 à 14:33, modifications vendredi 13 mai 2016 à 12:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !