Insolite

Miami : Elles gagnent 27 000 euros par mois en postant des photos de leurs fesses

Nadia et Dana Bruna perçoivent 27 000 euros par mois en postant des photos de leurs fesses sur une application mobile… Explications !

Plus d’un million de fans suivent les jumelles Nadia et Dana Bruna sur Instagram. Les deux sœurs qui vivent à Miami, Floride, États-Unis, postent plus de 150 photos par jour de leurs fesses très rebondies. Et cela leur rapporte des sous. En effet, chaque mois les jumelles gagnent jusqu’à 27 000 euros.

Nadia et Dana, 30 ans, sont originaires d’Argentine et elles ont injecté plus de trois kilogrammes de graisse dans leurs postérieurs, provenant d’autres parties de leur corps. Grâce à la chirurgie esthétique, leur tour de fesses mesure plus d’un mètre. En plus de leurs fesses, les jumelles se sont fait refaire les seins, les lèvres, les dents et s’injectent régulièrement du botox.

Les diverses interventions chirurgicales qu’elles ont subies auraient dû leur coûter plus de 50 000 euros, mais les deux sœurs n’ont pas versé le moindre centime puisqu’en échange, elles ont fait la pub de leurs opérations sur les réseaux sociaux.

Après être devenues célèbre sur Instagram les sœurs cherchent désormais à développer leurs activités. Ainsi, elles prennent jusqu’à 150 selfies tous les jours, qu’elles publient sur une application mobile, similaire à Snapchat, à la différence que les utilisateurs paient pour voir leurs photos et leurs clips vidéo. Cette application et Instagram leur rapportent ainsi environ 27 000 euros par mois.

Les deux sœurs sont considérées comme des objets sexuels par les hommes et elles adorent cela.

Publié le vendredi 20 mai 2016 à 9:44, modifications vendredi 20 mai 2016 à 8:45

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !