Insolite

Mexique : une policière en patrouille pose seins nus et se fait virer

Une policière Mexicaine a été suspendue après avoir posté sur les réseaux sociaux un selfie seins nus alors qu’elle était en patrouille.

Alors qu’elle était censée patrouiller dans les rues de la ville d’Escobedo, au Mexique, dans sa voiture de fonction, Nidia Garcia, une policière Mexicaine, a décidé de faire un selfie plutôt osé. En effet, cette mère de deux enfants a décidé de se prendre en photo dans sa voiture de patrouille, en uniforme, une arme à la main et… seins nus.

Nidia

Le geste aurait pu passer inaperçu, sauf que la photo a été publiée sur les réseaux sociaux, et très vite, le cliché est devenu viral sur le web. Manque de chance, sa hiérarchie est tombée sur la photo très sexy de Nidia et elle a immédiatement été relevée de ses fonctions. Il n’est pas clair si les photos ont été prises par la policière Mexicaine ou par un(e) collègue.

Devant l’ampleur du phénomène, Nidia Garcia a été obligée de vite s’excuser sur sa page Facebook, en expliquant qu’elle avait mal agi en se photographiant durant ses heures de travail, alors qu’elle portait son uniforme. Elle s’est excusée auprès du secrétaire de la Sécurité et de la Justice, ainsi qu’auprès des habitants de la ville d’Escobedo.

Une enquête interne a été ouverte afin de savoir si la policière pouvait récupérer son travail. Cependant, le fait qu’elle porte l’uniforme et qu’elle ait son arme à la main est un motif plus que suffisant pour un renvoi définitif.

Publié le samedi 23 avril 2016 à 10:35, modifications samedi 23 avril 2016 à 9:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !